Razer Index du Forum

Razer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kaiko ( Prolonger par Bobiiz )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Razer Index du Forum -> Recrutement (libre pour le momment )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiko
Razer

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaiko ( Prolonger par Bobiiz ) Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir),

Prénom: Olivier
  dans mon cas je suis au college
  motivation bas je préfere rentrer dans une nouvelle guilde avec mes potes et tracer les autre^^

ba voila c'est ma candidature

d

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobiiz
GM-Razer

Masculin
Guilde: Razer

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaiko ( Prolonger par Bobiiz ) Répondre en citant

Avec cette candidature t'iras pas loin 
Nous allons comme meme étudier votre candidature , essaye de rajouté des motivations stp Smile

Cordialement, Bobiiz

Zigounette
Généraux-Razer

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaiko ( Prolonger par Bobiiz ) Répondre en citant

Salut et comme l'a dit Bobiiz complete un peu ta candidature car elle est un peu mince .
Sinon Bonne chance a toi !

MSN
Bobiix
Généraux-Razer

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaiko ( Prolonger par Bobiiz ) Répondre en citant

Bienvenue ,

Olivier Regarde Le Modéle de Candidature Poster par Bobiiz Voici le Lien http://razer-ultimatev2.xooit.fr/t3-Modele-de-candidature.htm et Respect  Le Modéle Very Happy

Coordialement,

Bobiiz

Visiter le site web du posteur MSN
Ticki
Razer

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaiko ( Prolonger par Bobiiz ) Répondre en citant

C'est pas assez pour une candidature fallait lire le message modèle postez par bobiiz !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Kaiko ( Prolonger par Bobiiz )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Razer Index du Forum -> Recrutement (libre pour le momment ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange