Razer Index du Forum

Razer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidaturev2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Razer Index du Forum -> Recrutement (libre pour le momment ) -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriengarino31
Razer

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: candidaturev2 Répondre en citant

Bonjour  Prénom: adrien

pays (Localisation): france
  Cas actuel: Collégien

motivations: Voila j'adore fmw par par dessus tout etre dans une nouvelle guilde pour qu'on devienne les mailleur
  je suis co tou les soir apres les cour pendant mini 1h sof quand je suis privé d'ordi Very Happy                                    que jé un bon set des bon truc xD pas comme sur loffi ou on doit CS

mici davance

j'ai lu é accepter le reglement
 Adrien Mort de Rire

Dernière édition par adriengarino31 le Mer 12 Mai - 18:20 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gearsecond93
Généraux-Razer

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: candidaturev2 Répondre en citant

C'est dejà beaucoup mieux (c'est sûr!) ! Mais tu pourrais ajouter 1 ou 2 lignes sur tes motivations , la raison de ta venue et ton expérience (que tu dois préciser pour ton cas^^)

Bobiiz
GM-Razer

Masculin
Guilde: Razer

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: candidaturev2 Répondre en citant

Bien, Nous allons étudié ta candidature.

Bobiiz
GM-Razer

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: candidaturev2 Répondre en citant

Candidature Accepté bienvenue parmis nous Razz

Zigounette
Généraux-Razer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: candidaturev2 Répondre en citant

Bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: candidaturev2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Razer Index du Forum -> Recrutement (libre pour le momment ) -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange